Fête de la jeunesse : L’Issam en mode portes ouvertes

Conférences, visites d’entreprises et d’hôpitaux, expositions, animations et activités culturelles sont les principales articulations qui vont animer le campus de l’Institut supérieur des sciences arts et métiers (Issam), en cette fête de la jeunesse 2019. Les journées portes ouvertes du 08 et 09 février, constituant le plat de résistance de ces riches activités impulsées par le directorat de cette auguste école.

Les filières Banque et Finances, Comptabilité et Gestion, Organisation et Gestion administrative ainsi que Gestion Comptable et financière, vont pour une imprégnation au siège de la Caisse nationale de prévoyance sociale.

La Chambre de commerce du Cameroun accueillera, quant à elle, les filières Commerce international, Gestion Logistique et Transport, Marketing commerce vente et Commerce Négociation vente pour un contact avec le monde de la pratique de ce que ces étudiants apprennent sur le campus ultramoderne de Minkan.

ISSAM

Le Groupe l’Anecdote n’est pas en reste dans cette offre de l’expérience aux apprenants de l’Issam. Le siège de Nsam à Yaoundé sera fière de recevoir en visite d’entreprise, les jeunes des filières Journalisme, Télécommunications, Communication des organisations et Génie logiciel qui pourront ainsi se frotter à leurs aînés qu’ils lisent, écoutent et regardent au travers des différents médias du Groupe. Il en va de même pour toutes les filières de l’Issam qui vont s’installer dans cette  tradition d’imprégnation en entreprise, selon les paroles du Secrétaire général de cette institution, le Prof. Norbert Ndong. Une sorte de plateforme d’échange permanente entre les entreprises et les étudiants en formation dans cette école.

GPO, Vision 4 Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *