YOUR NEWS

SODOMA : L’ouvrage des maux du Vatican

SODOMA, c’est l’ouvrage édité il y a quelques jours par la maison d’éditions Robert Laffont. Son auteur, Frédéric Martel y consacre son énergie à mettre à nu la double vie des membres du Clergé homosexuels. Une résultante des enquêtes par lui menées à Rome et dans une trentaine de pays.

Dans cet ouvrage de 632 pages, l’écrivain affirme que l’homosexualité est omniprésente  au Vatican et au-delà, parmi les cardinaux, les évêques et les prêtres. Frédéric Martel, qui se revendique gay, est un sociologue et journaliste, qui dénonce fortement dans ses écrits, non seulement l’hypocrisie de cette double vie du Clergé de L’église Catholique, mais aussi les questions doctrinales de cette église sur la question de l’homosexualité, l’usage de préservatifs et les droits civils des homosexuels en matière familiales.

Page après page, l’auteur décrit, selon ses nombreuses enquêtes, un système de cooptation et de complicités plutôt que des cas isolés. Un système de dissimulation qui a au final, constitué un abri très protecteur, dont ont profité des pédocriminels sous leurs soutanes.

L’exemplaire du livre coûte 23 euros, environ 15000f Cfa.  

I.B, Vision Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *