GROUPE L’ANECDOTE.

Le nouveau directeur régional installé

Désiré Batamke a pris officiellement fonction le 1er Juillet 2019, lors de la cérémonie d’installation y relative, présidé par Marie Pulchérie Djabea, Directrice générale adjointe dudit consortium. C’était à La salle des fêtes de Saint David de Bonanjo.

Désiré Batamke, Directeur régional par intérim

Désiré Batamke, Nouveau Directeur Régional Littoral

Nommé le 26 juin 2019 par décision du Président directeur général du Groupe L’Anecdote, l’’intéressé qui était, précédemment, chef service commercial à Douala, s’est vu confier la responsabilité de la région qui couvre entre autres le Littoral, le Nord-ouest, l’Ouest et le Sud-ouest. Cet acte témoigne de la confiance placée en ce collaborateur qui a toujours su faire montre d’efficacité, de rigueur, de probité intellectuelle et morale. Les nouveaux défis qui l’interpellent sont à la dimension des attentes que la maison est en droit de fonder sur sa personne pour maintenir le cap et se hisser au leadership de l’espace médiatique au Cameroun, dans la sous région Cemac et dans toute l’Afrique. L’esprit de conquérant qui anime le Président Directeur Général du groupe, monsieur Jean-Pierre Amougou Belinga lui donne des appétits, et l’oblige à bien ménager sa monture pour aller plus loin.

” Elle l’a exhorté à un engagement sans faille “

La Directrice Générale Adjointe, Mme Pulchérie Djabea, lors de son speech d’installation, a recommandé à l’heureux élu du jour de relever les défis de la performance, de continuer de faire rayonner la marque déposée et distinctive du groupe. Pour cela, elle l’a exhorté à un engagement sans faille en respectant les canons de la cohésion dans la gestion des ressources humaines, de l’efficacité et de l’efficience dans les actions pertinentes susceptibles de garantir la flamme allumée de ces importants outils de formation et d’information des masses, tout ceci ayant pour point de chute la pérennisation de la qualité de service.

Un homme d’expérience

Né le 30 novembre 1973, il fait partie du groupe de presse L’Anecdote depuis 2015. Animé par un constant désir de l’occupation et de la maitrise de l’espace médiatique, le groupe est installé à Brazzaville au Congo, à Bangui en RCA et à Paris (France) et très bientôt, en Guinée Équatoriale. A l’heure où l’environnement médiatique foisonne d’organes de presse écrite, audio-visuelle et cybernétique, l’on assiste à une âpre bataille et à une rude concurrence qui commande à chaque promoteur de s’armer de matériel haut de gamme et surtout s’entourer de collaborateurs aguerris pour gagner de l’espace, se tailler une bonne part de marché et s’attirer une grande audience auprès des populations.

P.B.N, Vision Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *