Sénat : Niat Njifenji bientôt en France

Parmi les sujets qui ont meublé l’audience de jeudi dernier entre les  deux personnalités, il y a eu principalement l’invitation que S.E. Gilles Thibault a remise au patron du Sénat camerounais. Marcel Niat Njifenji est  convié par son homologue Français Gérard Larcher en juin prochain à une rencontre des Sénats d’Europe. « Le président  du Senat français a voulu associer des présidents d’autres  Sénats, notamment ceux d’Afrique pour avoir une réflexion commune sur des sujets d’intérêts transversaux comme le développement, les problèmes d’immigration, les questions de développement durable », a précisé  le Plénipotentiaire français.

S.E. Gilles Thibault s’est par ailleurs réjoui de la qualité des échanges interparlementaires  entre le Cameroun et la France, à son sens, à la hauteur des relations bilatérales anciennes.

Il s’est particulièrement félicité de l’existence au sein de l’Assemblée nationale du Cameroun, d’un groupe d’amitié très actif, mais surtout  des échanges de visites régulières de personnalités des deux chambres des parlements de France et du Cameroun.

H.B, Vision Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *