Vision finance : Atouts de charme

AFRIQUE ARTICLES A LA UNE Economie International Société

LA SOCIÉTÉ anonyme Vision finance est un établissement qui vise loin. Il est question de créer des emplois, dans un univers où les pouvoirs publics et le secteur privé unissent leurs forces pour sortir les jeunes de la précarité. Vision finance SA offre donc les emplois.

« L’accès à l’emploi décent reste un véritable challenge pour les jeunes diplômés camerounais. A cet effet, je m’inscris dans la politique du chef de l’État sur la création des emplois et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Vision finance vient d’ouvrir la porte à plusieurs qui certainement seront désormais à l’abri du besoin et de l’ennui », se félicite le PDG Amougou Belinga.

En dehors de la création des emplois, Vision finance SA est le creuset d’une gamme d’avantages et produits qui pourront donner à plusieurs clients l’occasion de décoller économiquement. Vision finance SA permet des virements, des versements, des retraits, le paiement des différentes factures, l’encaissement des chèques. A Vision finance S A, avec leur compte d’épargne, les clients peuvent gérer leurs revenus, constituer une
cagnotte pour la réalisation de leurs projets, sécuriser leur argent, auquel on peut avoir accès à tout moment.

Et pour cela, il y a une gamme de cartes bancaires disponibles : les cartes GIMAC, et parmi elles, la carte Ayoong, qui accompagne dans le processus de décollage, d’émergence et de rayonnement des activités de
clients. Cette carte permet de faire des retraits allant jusqu’à 300 mille, et de faire des retraits dans tous les guichets automatiques GIMAC de la zone CEMAC. D’autres cartes bancaires à l’instar d’Essingan, Assimba, Diamond sont présentées par Vision finance SA, chacune d’elle ayant ses caractéristiques bien précises.

P.B.N, Vision Web

(12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *