Saint siège : Amougou Belinga honoré

Actualités AFRIQUE ARTICLES A LA UNE BREVES cuture EUROPE International Religion Société

Il est 11heures 07 minutes lorsque le chef de la cellule de communication et porte-parole du Groupe l’Anecdote informe les responsables de la structure de la présence de Monseigneur Christophe Zoa dans les murs de la structure.

Et c’est la salle de conférence de la tour qui a abrité la brève cérémonie de remise du tableau représentant la prière qu’adresse le pape au père céleste pour président Directeur Général du consortium par rapport à son action et son soutien dans la réalisation de l’œuvre architecturale qu’est la cathédrale de Sangmélima dont l’évêque a la charge.

« Sa Sainteté François accorde de tout cœur la Bénédiction Apostolique à Jean Pierre Amougou Belinga à l’occasion de la Dédicace de la Cathédrale Saint Joseph de Sangmélima et invoque, par l’intercession de la Sainte Vierge, une nouvelle abondance des grâces divines »

Voilà la quintessence du message de bénédiction gracieusement gravé sur un tableau aux couleurs chatoyants qui a été offert au « pape des médias» du Cameroun.

La joie du PDG se lisait à mille lieux. Il n’osait même plus se séparer de ce cadeau plein de significations. En tout cas ce qui a été lié ici-bas, le sera aussi au ciel nous informe la bible. Dieu reconnaitra les siens, certainement!

H.B, Vision Web

(161)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *