L’ISSAM : Congratuler par le président du conseil d’établissement

Il était 12heures et 30 minutes, ce 21 Mai 2019, lorsque le PDG du consortium l’Anecdote franchi le pas du perron de l’immeuble siège, pour venir à la rencontre des étudiants de l’illustre institution.

En fait, ils ont été conviés par le maître des lieux pour leur brillante participation au défilé de la fête nationale qui se tenait la veille ; le 20 mai 2019. Après les félicitations, s’en est suivis  les échanges entre ces jeunes et celui qu’ils appellent désormais « papa », à cause des conditions de leur formation et des infrastructures à leur disposition.

Très fructueux, la satisfaction se lisait tant sur les visages des encadreurs que des étudiants. Leurs préoccupations des uns et des autres ayant reçus des réponses qui réjouissaient les cœurs. En ce qui concerne la cérémonie de fin d’études de la première cuvée, Jean Pierre Amougou Belinga a promis d’y inviter le ministre de l’enseignement supérieur. De plus, toute cette promotion a la promesse d’avoir son soutien pour trouver du travail dans les entreprises du consortium  et même ailleurs.

Toutes choses qui ont fait éclater la joie dans les cœurs. En retour, le PDG a reçu un cadeau de la part des enseignants de l’institut par les soins du Secrétaire Général, le Professeur Norbert Ndong.

H.B, Vision Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *