Home articles Actualités GROUPE L’ANECDOTE : PRÉSENTATION DES VŒUX
GROUPE L’ANECDOTE : PRÉSENTATION DES VŒUX

GROUPE L’ANECDOTE : PRÉSENTATION DES VŒUX

0

Vendredi 18 janvier, en début d’après-midi, la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au Président-Directeur Général du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga, s’est déroulée en présence du personnel du Groupe ainsi que de quelques invités et d’un parterre d’hommes de médias, venus couvrir l’évènement.

Protocole et timing respectés à la lettre, c’est par l’intervention du Directeur Général Adjoint, Mme Djabea, que s’est ouverte la phase protocolaire de la cérémonie. Teinté d’émotions, le discours de la Dga a rendu, tout d’abord, hommage aux disparues du Groupe l’Anecdote. Elle a, ensuite, dressé un bilan événementiel des réalisations de l’année 2018, aussi bien sur le plan national qu’international, en évoquant l’assise plus que certaine des différents médias du Groupe aux grands rendez-vous affichés dans l’agenda de l’année écoulée. Toujours en encourageant les troupes et en réaffirmant son dévouement, elle s’est, enfin, projetée sur la nouvelle année en motivant le personnel à plus d’efforts à un meilleur rendement. Annoncé les projets à venir dont notamment l’entrée du Groupe dans les finances via la microfinance VISION Finance S.A 2ème Catégorie, futur bébé.

Entre sons et mélodies, c’est au Pdg du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga, de prendre la parole. Père de famille, le Pdg a rappelé la valeur de cette unité sociétale et de ce fait, a tenu à valoriser et encourager « ses enfants » au travers de gratifications diverses (dotations de matériels roulants, primes, etc.) … Se projetant pour la nouvelle année, le Pdg annonce de nouveaux projets dès le début du 1er trimestre et recommande à son personnel plus d’ardeur au travail car pour lui, « personne ne doit travailler pour quelqu’un d’autre ».

La fin de la cérémonie a été l’occasion de distribuer le nouveau matériel roulant, soit sept (07) véhicules flambants neufs, aux différents cadres et de célébrer, le vivre-ensemble.