Fête de la jeunesse 2019: Les étudiants de l’Issam en imprégnation au sein des médias du Groupe Anecdote

Actualités articles Divertissement

Comment rédiger un papier, quel est le processus qui mène jusqu’à la diffusion d’un reportage à l’antenne de Vision4 télévision, sont l’une des inquiétudes qui ont fait l’objet des échanges entre le Directeur de la télévision, Ernest Obama, et les étudiants de l’Institut supérieur des sciences arts et métiers (Issam). Ces derniers ont effectué ce mercredi 06 février 2019, une visite d’entreprise au siège du Groupe Anecdote, où sont logés les différents médias du groupe. Vision4 télévision, la radio Satellite FM et le journal L’Anecdote.

Tour à tour, les jeunes étudiants des filières liées au journalisme, à la télécommunication, à la communication des organisations et au génie logiciel, ont fait le tour des différents services en relation avec leur formation. Avec patience et attention, les différents responsables du Groupe Anecdote ont accordé de leur temps à ces jeunes avides de connaissance et curieux de découvrir ce qui fera les ficelles de leur métier dans un avenir proche.

L’occasion de la célébration de la fête de la jeunesse a, ainsi, été mise à profit par les responsables de cette institution universitaire, dont l’un des soucis premier est de rapprocher le plus possible les apprenants du milieu professionnel pour une meilleure adéquation formation-emploi.

GPO, Vision Web

(32)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *